Mes collègues en attentant la nouvelle missionnaire et ma chambre...
On s'amuse un peu pendant nos courses au supermarché!
Ce transfert je reste sur le square, donc on contacte les gens, on peut aussi les enseigner. J'ai été appelée à former une nouvelle missionnaire. Je dois attendre deux semaines car elle devrait arriver en milieu de transfert. Elle est des îles Caribatis. Mon président de mission m'a dit qu'elle avait besoin d un peu plus de temps d'ajustement pour pouvoir venir. J'étais tellement excitée de savoir qui j'allais former..... je dormais plus ces dernières nuits... et à la réunion ou on a eu les sœurs du MTC qui sont venues j'étais tellement contente. Président m'a demander de venir, il avait à me parler.... et il m a dit que ma collègue n'était pas encore là... Vous me connaissez, moi et la patience haha!! ça à pas été facile, j'ai été un peu frustrée, mais avec du recul, je suis vraiment reconnaissante, parce que j'ai l'occasion de pouvoir mieux me préparer. J'ai deux collègues merveilleuses. L'une vient d Angleterre, l'autre des îles Samoa. Elle sont justes merveilleuses. Je suis vraiment reconnaissante d'être avec elles .j'apprends beaucoup des autres sœurs ici. J'ai eu l'occasion d'être en échange avec ma dirigeante de district et sa collègue (en photo).
Mes collègue de mon appartement de ce transfert sont géniales aussi!
(l'autre photo est celle d'une sœur de Tahiti, sœur Richmond. Je l'aime beaucoup!!! Elle est vraiment généreuse et super!!!).... et puis les sœurs dans la mission......leur exemple me touche énormément!!! C'est une merveilleuse expérience pour moi!!!!
J'aime être ici. la mission est vraiment un moment important et magnifique! c est une expérience spéciale, de jour en jour.
Ici, je prends davantage mes marques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire