samedi 11 octobre 2014

Coucou tout le monde!



voila quelques photos....... et des nouvelles jointes :)

cette semaine ça a été mon anniversaire de mission! 1an de passé...... c est juste génial!

on est allé dans une glacerie, pas loin de la ou on habite, juste au centre ville. c'est super bon. j'ai eu une glace au brownies :D :D
-le temps passé super vite, mais quand on regarde les personnes qui sont bénit sur notre chemin.... c'est juste merveilleux. Je suis tellement reconnaissante d'avoir décidé de servir une mission. Pour tout ce que le Seigneur m'a bénit de voir, de grandir et d'apprendre.....

une autre aventure.... haha ! si j'avais su j'aurais choisi  de ne pas bouger le tableau qui m a coupe! on a déménage samedi dernier, alors plusieurs jours avant on a regroupe des petites choses...... j ai juste bouge un tableau blanc (je je trouvais sympa a utiliser pour planifier) et ce tableau ma coupe!!!!! j'ai pas pris de photo avant que je ma plaie sois cousue.. mais au moins vous avez une vue de après..... haha ca saignait bien jvou ldi hihi "Sister Casagrande cass' tout"
-j'ai vraiment pu voir la main du Seigneur dans cette difficulté, premièrement, la prière marche... J'ai eu mal quand ils ont refermer ma plaie c est sur, mais j'ai prie pour ne plus sentir de douleur. c'est juste merveilleux de vivre ça : la prière marche. Je suis vraiment reconnaissante pour cette bénédiction.

la troisième photo, c est un cadeau d'une des famille qui nous a invite a mange... on est beaucoup invite ici, c est génial! ils m'ont fait une surprise : des bouteilles de Perrier parce que c'est français! :D j’étais trooooop contente. ça faisait longtemps que j'avais pas bu du pic :D !!!
-c'est par des actes si gentils et si simple que on peut toucher le Cœur des personnes qui nous entourent. Les membres de l'Eglise sont SI gentils. Ils sont vraiment disciples de Jésus Christ. J'ai vraiment ce désir de suivre leur exemple et de les aider dans leur travail missionnaire. Je suis très reconnaissante de travailler ici!
.
Je vous aime

Sœur Casagrande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire